Guides & Stratégies

Training 001 - Sous Le Feu Des Mitrailleuses ! (COH2)

Training 002 - Soutenir Une Mitrailleuse ! (COH2)

Le Poste Avancé Éclair (COH2)- Stratégie Proposée Par Miloolim.

DGM


Etre agressif dans la capture des points et prendre le contrôle sur les bâtiments principaux.

Les nouveaux joueurs essaient souvent de jouer de façon prudente et conservatrice (défensive). 

Ce n'est pas avec cette approche que vous gagnerez des matchs, surtout quand vous débutez le jeu. Dans un match entre deux joueurs de niveau égal, celui qui est en mesure de dicter le cours de la bataille et qui contrôle le plus la carte sera victorieux. 

Dans Company of Heroes 2, cela signifie forcer votre adversaire à se battre de son côté de la carte et d'attaquer vos unités , qui sont en garnison dans les bâtiments importants. 

En tant que nouveau joueur, il est beaucoup plus facile de défendre une position que d'en attaquer une. Il faut être le plus agressif possible au début d'un match. C'est ce que l'on appelle "la meilleure défense c'est l'attaque" !

Imaginez que vous êtes un combat sur la version estivale de la carte Kholodny comme le joueur avec le siège bleu en bas à droite. Où devriez-vous concentrer votre attention au début du jeu? 

Les points entourant les icônes # 1 et # 2 sont proches de votre base et ressemblent à des choix évidents. Vous voulez capturer ces points, mais vous ne devez pas vous battre pour eux. Comment pouvez-vous faire? Si vous envoyez des unités capturer des points autour de l'icône n ° 3, près de la base de votre adversaire, vous provoquez automatiquement une réponse de l'adveraire. Si vous continuez à envoyer des unités là-bas et des garnisons dans les bâtiments voisins, vous pouvez livrer des batailles sur le terrain de votre adversaire pendant que vous capturez le reste de la carte en toute sécurité avec seulement une ou deux unités et donc plus facilement les points de controle autour de l'icone #1 et #2.